Le BRAS – Structure
Structure du BRAS
Assemblée générale annuelle
L’assemblée générale annuelle des membres est tenue chaque année à une date fixée par les administrateurs, par tradition elle a lieu le deuxième jeudi de juin. L’assemblée se tient afin de prendre compte du bilan de la corporation tant du point de vue des réalisations que du point de vue économique.
Cette assemblée adopte les états financiers et le rapport du vérificateur ou de l’expert-comptable. Elle procède à l’élection des administrateurs. Elle prend connaissance et décide de toute affaire dont l’assemblée des membres peut légalement être concernée.
Conseil d’administration C.A.
Ils sont élus par les membres du BRAS lors de l’assemblée générale annuelle. Le conseil d’administration du BRAS Outaouais est constitué de 10 membres. Trois sièges sont réservés aux personnes vivant avec le VIH (PVVIH) et un siège au représentant des employés.
Vous pouvez consulter les règlements généraux en cliquant ici : Télécharger Règlements Généraux en Documents PDF.
Liste des membres du conseil d’administration
- Esperance Mukantwali, présidente
- Anca Sultana, vice-présidente
- Robin Corallo, trésorier
- Julie Lévesque, secrétaire
- Sylvain Laflamme, directeur général
- Alexandre Albert, administrateur, représentant des employés
- Annette Bastien, administratrice
- Odette Mukamunana, administratrice
- Marie-Michèle Brind’Amour, administratrice
- Anne Thibault, administratrice